/data/staff/2021/06/GPE-0138_mb.png)
Rebekka BrunnerFlûte traversière
A point : son dialecte distinctif de Suisse orientale
Rebekka Brunner aime faire de la musique sur les flûtes traversières de diverses époques, aux sonorités richement colorées. En tant que membre de divers orchestres baroques internationaux, Les Musiciens du Prince-Monaco, Les Passions de l'Âme, l'Orchestre La Scintilla de l'Opéra de Zurich, l'Orchestre baroque de Zurich, entre autres, elle se produit sur les scènes et dans les festivals de toute l'Europe.
Rebekka Brunner a étudié la flûte à la Haute école des arts de Zurich avec Philippe Racine et a obtenu son diplôme de concert en 2001. Elle a ensuite poursuivi ses études à Paris en se concentrant sur la musique contemporaine et la pratique historiquement informée de l'interprétation. Elle a terminé sa spécialisation en flûte traversière dans la pratique historiquement informée d'interprétation en 2005 au Koninklijk Conservatorium de Bruxelles avec Barthold Kuijken avec un Master of Music.
Rebekka Brunner a reçu divers prix d'études et deux fois le prix de la promotion culturelle du canton de Thurgovie. Elle vit à Zurich et, en plus de son calendrier de concerts très chargé, elle est active en tant que pédagogue musicale.
www.rebekkabrunner.ch