Bureau

Bureau

C’est très tôt que Stéphanie Erös se découvre une passion pour le violon baroque et son répertoire. Elle se forme auprès d’Odile Edouard au Centre de musique ancienne de Genève puis se perfectionne auprès de Chiara Banchini au sein de la Schola Cantorum de Bâle et bénéficiera également des conseils d'Enrico Gatti et de Simon Standage.

Stéphanie Erös partage ses activités de musicienne avec l’enseignement du violon dans diverses écoles de musique et accompagne avec bienveillance enfants et adultes sur le chemin de l’apprentissage musical.

Elle prend régulièrement part aux productions des ensembles tels que les Passions de l’Âme à Berne, Gli Angeli Genève et Cantatio à Genève, Cappella Mediteranea, A Corte Musical et Il Gusto Barocco de Stuttgart. Avec ces ensembles elle se produit dans divers festivals en Suisse et en Europe. Elle a également effectué plusieurs enregistrements sous la direction de Stephan MacLeod, Roberto Gini, Gabriel Garrido, Alan Curtis, Rogério Goncalves ou encore Jörg Halubek.